HCV Martigny
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
C'est officiel, le HCV Martigny se retire de la MyHockey League
C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais confirmé : le HCV Martigny n'évoluera plus en 3e division l'année prochaine. Le club octodurien a entrepris les démarches administratives nécessaires en début de semaine.

Les difficultés administratives se poursuivent pour le HCV Martigny.
© Siriane Schneider
Après une première culbute provoquée l'été dernier de la Swiss League à la MyHockey League, le HCV Martigny a officiellement formulé ce lundi une nouvelle demande de rétrogradation administrative, cette fois-ci en 1re ligue. La fédération suisse de hockey sur glace a confirmé la demande du club valaisan par l'intermédaire d'un communiqué.
Les Octoduriens évolueront donc à un niveau régional la saison prochaine, mais quid du HCV Sion, également engagé dans ce championnat ? Le communiqué de presse indique qu'une demande de changement de nom est en réflexion. Une demande qui devra être déposée avant le 30 avril prochain.
Les articles les plus lus
Un militaire grièvement blessé lors d'une manoeuvre au Simplon
Un militaire a été grièvement blessé vendredi alors qu'il manoeuvrait un canon automoteur sur le col du Simplon, indique l'armée. La semaine a été marquée par plusieurs accidents impliquant des soldats suisses.

1
La désindustrialisation du Nord vaudois sous la loupe à Yverdon
Le Musée d'Yverdon et région consacre sa nouvelle exposition temporaire à la crise économique consécutive au choc pétrolier de 1973, qui avait eu pour conséquence la désindustrialisation du Nord vaudois. L'événement est à voir jusqu'au 11 janvier prochain.

2
Le programme Urban Training revient pour une 14e saison à Sion
dès mardi 6 mai, et jusqu'à septembre 2025, le programme Urban Training sera de retour dans la capitale valaisanne. Au programme : un parcours d'une heure d’activités en plein air et en groupe, sans course à pied. Le tout, en se servant du mobilier urbain.

3
Etape et maillot jaune pour Lenny Martinez
Lenny Martinez (Bahrain) a fait coup double samedi sur le Tour de Romandie.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !