Zone Mixte : l’urgence des points frappe à la porte du FC Sion
Après une nouvelle fin de match à oublier, le FC Sion se retrouve dans une situation délicate. Sa 9ème place ne lui offre aucune garantie et surtout elle ne tient plus qu’à un fil. La défaite contre le LS et la situation globale du club valaisan, au centre des discussions, dans Zone Mixte.

Les dernières minutes deviennent ingérables pour le FC Sion. Le constat vaut ce qu’il vaut, mais dans un classement qui ne tient pas compte du temps additionnel, les Sédunois afficheraient 7 unités de plus au compteur. "Pas de panique", a lancé Barth Constantin au terme de la partie perdue par le FC Sion samedi à Lausanne. Et pourtant la formation valaisanne se retrouve dans une situation compliquée. Ses adversaires directs, Winterthour, GC et Yverdon, continuent de grapiller des points. Les Sédunois, eux, continuent d’en perdre match après match. La lutte pour le maintien, ou du moins pour éviter une place de barragiste, s’annonce tendue. L’avis de notre consultant Yves Bourdin, dans la séquence débrief de notre émission Zone Mixte.
Zone Mixte, c’est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Lors du prochain numéro, le football sera de nouveau à l’honneur, avec le match Sion – Servette et le débrief dans la foulée.