Football
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Les supporters bâlois seront privés de leur prochain déplacement à Tourbillon
Les fans bâlois font l'objet de sanctions, à la suite des incidents survenus en ville de Sion, en marge du match Sion-Bâle du 31 août dernier.
Le joueurs du FC Bale saluent les supporters lors de la rencontre du championnat de football de Super League entre le FC Sion et le FC Bale ce samedi, 31 aout 2024 au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)
© KEYSTONE / Cyril Zingaro
On ne sait pas quand il aura lieu mais le prochain "Sion – Bâle" en Super League ou en Coupe, se jouera sans supporters visiteurs à Tourbillon (secteur visiteur fermé, vente de billets sur place interdite aux supporters adverses). Décision communiquée ce mercredi par les autorités compétentes. Une décision qui fait suite à l’attaque organisée en ville de Sion par plusieurs dizaines de fans rhénans le samedi 31 août dernier. Des bagarres qui, on le rappelle, avaient causé des dégâts et surtout blessé au moins deux personnes. Villes et cantons, soit les organes chargés de délivrer les autorisations, précisent que les supporters bâlois feront l’objet d’une surveillance accrue ces prochains mois.
Votre publicité ici ? Contactez-nous !