La Suisse qualifiée, Murat Yakin décrié: "Les joueurs doivent aussi se responsabiliser"
La qualification de l'équipe de Suisse pour l'Euro 2024 obtenue samedi suite à un nouveau match nul face au Kosovo (1-1) n'a pas suffi à calmer les critiques entourant le sélectionneur Murat Yakin. Nous en avons parlé ce dimanche dans Zone Mixte avec l'entraîneur du FC Sion M21 Stéphane Sarni.
L'équipe de Suisse de football a assuré l'essentiel. Elle participera bien à l'Euro 2024. Au terme d'une nouvelle prestation décevante, la Nati a validé samedi soir son ticket pour le tournoi prévu l'été prochain en Allemagne. Si l'objectif est atteint, le match nul 1-1 concédé face au Kosovo a ravivé les critiques autour de la sélection et surtout, de l'entraîneur Murat Yakin. Les Helvètes en sont désormais à cinq matches nuls lors de leurs sept dernières sorties. Fallait-il davantage célébrer cette qualification? Faut-il procéder à un changement à la tête de l'équipe nationale? Nous en avons débattu ce dimanche dans le cadre de notre émission Zone Mixte avec Stéphane Sarni, l'entraîneur du FC Sion M21.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM et chaque lundi en images à 19h00 sur Rhône TV ou sur le canal 55 de votre box net+.