Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
FC Sion : Kevin Bua ne devrait plus rejouer cette saison
Mauvaise nouvelle pour le FC Sion ! À deux jours du derby du Rhône face au Servette FC, l'entraîneur des Sédunois, Didier Tholot, a annoncé que Kevin Bua devrait être forfait jusqu'à la fin de la saison actuelle.

Kevin Bua doit prendre son mal en patience.
© KEYSTONE / LAURENT GILLIERON
"Je pense que la saison est malheureusement terminée pour Kevin", soupire Didier Tholot. Le technicien français, présent devant la presse ce vendredi, s'est montré pessimiste au sujet de son milieu de terrain. La raison ? Une cicatrisation délicate à un mollet. "Il faudra trouver une autre solution pour sa blessure. Il a une grosse cicatrice qui ne permet pas à son mollet de bouger comme il le faudrait", poursuit-il.
Absent durant une bonne partie de la saison, Kevin Bua n'aura donc participé qu'à onze rencontres de championnat sur la totalité de l'exercice 2024/2025.
Les articles les plus lus
Disparition de Thomas Riotte à Nendaz : les recherches se réorientent
Toujours aucune nouvelle de Thomas Riotte, disparu depuis plus de cent jours à Nendaz. Les recherches se professionnalisent : survol de la zone, guides mobilisés. Les proches du saisonnier français ne baissent pas les bras.
1
Cinq skieurs retrouvés sans vie au-dessus de Zermatt
Des alpinistes ont alerté les secours ce samedi après avoir remarqué la présence de skis abandonnés en contrebas du Rimpfischhorn. Un survol de la zone et des recherches au sol ont permis de localiser cinq corps sans vie sur le glacier de l’Adler. L'identification des victimes est toujours en cours.
2
"L’athlétisme, c’est notre vie" : Florian Clivaz, le Valaisan qui fait briller les sœurs Kambundji
Ancien athlète, Florian Clivaz s’est reconverti avec succès dans le management et le coaching. Il s’occupe notamment des sœurs Kambundji, qui devraient briller cette semaine aux Championnats d’Europe.

3
Martigny : Le passage des Neuvilles rouvre au trafic lundi après plus de deux ans de travaux
Après deux ans de travaux, le passage inférieur des Neuvilles, à Martigny, ouvrira aux automobilistes dès lundi, à 5 heures du matin. Les infrastructures de mobilité douce, elles, ne sont pas encore en fonction.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !