Zone Mixte : fin de carrière, nouveau départ pour Sébastien Reichenbach
Le rideau est tombé sur la carrière de Sébastien Reichenbach. Après deux ans chez Tudor et surtout après une longue et belle carrière, le Martignerain a dit stop. Sa reconversion est déjà en marche.
La boucle est bouclée pour Sébastien Reichenbach. Après une douzaine de saisons au plus haut niveau, le Martignerain a tiré sa révérence des pelotons professionnels. Son année 2024, sa 2ème chez Tudor, aura été la dernière. Il s’en va, sans regret, le regard tourné vers l’avenir (et avec des projets concrets, étant donné qu’il sera notamment en charge de la performance au sein de l’équipe Elite Fondations). Même si, il l’avoue, ce n’était pas exactement la fin dont il avait rêvé, puisqu’une blessure est venue gâcher ses dernières chances de se montrer en course. Son interview diffusée dimanche dans le cadre de notre émission Zone Mixte.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM. Lors de notre prochain numéro, on parlera de football, au lendemain du match de Super League entre le FC Sion et les Young Boys. Le ski alpin et le hockey sur glace seront aussi au menu des discussions avec nos invités.