Cyclisme
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Marc Hirschi s'impose encore
Marc Hirschi enchaîne. Après la Clasica San Sebastian, la Bretagne Classic et le GP Industria & Artigianato, le Bernois a remporté la 72e édition de la Coppa Sabatini.
Marc Hirschi très fort en cette fin de saison KEYSTONE/ANTHONY ANEX
© KEYSTONE
Hirschi, qui passera la saison prochaine de l'équipe UAE Emirates à l'équipe helvétique Tudor Pro Cycling, a attaqué à 36 kilomètres de l'arrivée et s'est imposé en solitaire dans la région de Pise avec 28 secondes d'avance sur l'Autrichien Georg Mühlberger et le Danois Anders Foldager.
Hirschi a ainsi fêté sa septième victoire de la saison et la deuxième consécutive à la Coppa Sabatini. L'année dernière, le coureur de 26 ans s'était imposé dans un sprint à deux face au Français Pavel Sivakov. A deux semaines et demie des Mondiaux de Zurich, le 3e des championnats du monde 2020 a encore deux autres courses d'un jour en Italie au programme, ainsi que le Tour du Luxembourg à partir du 18 septembre.
Les articles les plus lus
Un Valaisan remporte une médaille d'or au Concours International du Gamay
Kévin Berclaz, de la cave Delta, à Venthône, a gagné l'un des premiers prix du Concours International du Gamay samedi dernier. Il est le seul Valaisan a avoir reçu une médaille d'or. Seuls 5 Suisses ont remporté la même mise.
1
Mourir à 14 ans dans un camp de vacances : une infirmière sur le banc des accusés à Sion
Le procès ce lundi au Tribunal cantonal d’une infirmière accusée d’homicide par négligence. Lors d’un camp d’été à Crans-Montana en 2014, une jeune fille de 14 ans était morte, victime d’une forte allergie.
2
Un randonneur grièvement blessé après une avalanche dans la région de Mauvoisin
Un randonneur a été gravement blessé après avoir été emporté par une avalanche dans la région de Mauvoisin. L’accident a eu lieu samedi 18 janvier, indique ce lundi la police cantonale par voie de communiqué.
3
Plan de Corones: Lara Gut-Behrami à 0''19 de Federica Brignone
Federica Brignone mène le bal au géant Coupe du monde de Plan de Corones. L’Italienne a signé le meilleur temps de la première manche avec un avantage de 0’’19 sur Lara Gut-Behrami.
4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !