Aurélien Gay : "Je n'ai pas fini d'écrire mon histoire avec la PdG, je la gagnerai un jour"
Alors qu'il rêvait d'inscrire une première fois son nom au palmarès de la mythique Patrouille des Glaciers, Aurélien Gay a vu ses ambitions être stoppées net par les conditions météos des derniers jours. Conscient que l'annulation était l'unique décision possible, il se tourne déjà vers l'avenir.
Il espérait terminer en apothéose une saison qu'il qualifie lui-même de la "meilleure de sa carrière". Quelques semaines après être monté sur son tout premier podium en Coupe du Monde, Aurélien Gay visait la victoire sur le grand parcours de la Patrouille des Glaciers. Un objectif totalement dans les cordes de celui qui devait être associé aux tenants du titre Rémi Bonnet et Werner Marti. Malheureusement pour le Bagnard, la météo en a décidé autrement. Freiné dans ses ambitions par l'annulation de l'épreuve entre Zermatt et Verbier, l'athlète du Levron aura plus faim que jamais lors des prochaines éditions. Il était l'invité de notre émission Zone Mixte ce dimanche.
Aurélien Gay réagit à l'édition 2024 de la PdG tronquée par la météo.
Zone Mixte, c'est tous les dimanches de 18h15 à 19h00 sur Rhône FM et chaque lundi en images à 19h00 sur Rhône TV ou sur le canal 55 de votre box net+.