Monde
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
SGS va surveiller aliments et boissons des Emirats arabes unis
Le géant de l'inspection et de la certification SGS a signé un pré-accord avec le ministère de l'Economie des Emirats arabes unis pour surveiller la qualité des aliments et produits de grande consommation dans ce pays du Golfe.

SGS a signé un pré-accord avec le ministère de l'Economie des Emirats arabes unis pour surveiller la qualité des aliments et produits de grande consommation dans ce pays du Golfe. (archives) KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI
© KEYSTONE
Le groupe genevois a signé une lettre d'intention avec les autorités émiraties couvrant les domaines de l'alimentation, des boissons, des cosmétiques et d'autres produits, selon un communiqué de SGS publié mardi.
Les détails financiers de ce contrat n'ont pas été précisés.
Les articles les plus lus
Le jeune étudiant qui avait organisé un rassemblement en pleine pandémie est condamné
Le jeune étudiant qui avait organisé un rassemblement interdit en pleine pandémie a été condamné en appel. Le juge cantonal a estimé que le jeune homme n'avait pas tout fait pour quitter cet événement qui dégénérait.

1
Nouveaux présidents de commune 15/20 : rencontre avec Mathieu Aymon à Ayent
Il fait partie des vingt nouveaux présidents de commune de la législature que compte le Valais romand et que Rhône FM vous propose de rencontrer chaque semaine. Direction Ayent ce vendredi, pour notre entretien avec Mathieu Aymon.

2
Un point pour ne pas trembler, un succès pour bien terminer : le FC Sion face à son destin
Le FC Sion fait face à son destin ce samedi. Ses derniers résultats lui ont permis de rester en "pole position" pour le maintien direct en Super League, avec une petite marge sur ses poursuivants. Il s’agira pour les Sédunois de finir le travail ou d’attendre une bonne nouvelle venue d’ailleurs.

3
Hischier manquera la suite du Mondial
Le Championnat du monde 2025 est terminé pour Nico Hischier, a annoncé Swiss Ice Hockey.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !