Martigny-Combe
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
La vice-présidence de Martigny-Combe revient au PS
Le parti socialiste décroche la vice-présidence de Martigny-Combe. Nathan Tornay a été élu ce dimanche, au détriment de la centriste Muriel Mayoraz Spano.
Un duel pour la vice-présidence et une élection tacite pour la présidence de Martigny-Combe
Une seule liste ayant été déposée dans le délai légal pour l’élection à la présidence, le candidat est élu sans scrutin à Martigny-Combe. Il faudra en revanche attendre le 10 novembre pour connaître le résultat du duel pour la vice-présidence.
Martigny-Combe : les Verts éjectés du Conseil communal, le PLR a la majorité absolue
A Martigny-Combe, les Verts n'ont pas réussi à réitérer leur exploit d'il y a quatre ans. Ils ont perdu leur siège au profit du PLR, qui obtient la majorité absolue.
Les enjeux du district de Martigny : zoom sur Saxon, où le président se présente comme indépendant
Communales 2024 : dans le district de Martigny, c'est surtout la commune de Saxon qui attire les regards. Son président a décidé de se représenter sous l'étiquette Indépendant. Explications.
Le socialiste Nathan Tornay se représente à Martigny-Combe
Le Parti socialiste de Martigny-Combe avait fait son entrée au Conseil communal en 2020 grâce à Nathan Tornay. Il relance son sortant pour les élections de cet automne.
Communales 2024 : le Centre Martigny-Combe lance trois candidats
Le Centre Martigny-Combe a désigné ses candidats pour les élections de cet automne. Il occupe actuellement deux sièges au Conseil communal, dont la présidence.
La section PLR de Martigny-Combe présente ses candidats pour les élections communales 2024
Le PLR de Martigny-Combe présente son ticket pour les communales de cet automne. Objectif, conserver ses trois sièges au Conseil municipal.
Florence Carron Darbellay va quitter la présidence de Martigny-Combe
La centriste Florence Carron Darbellay ne se présentera pas aux élections communales 2025-2028. La présidente de la commune de Martigny-Combe a fait part de sa décision lors de l'assemblée générale de son parti le 19 mars 2024. Celui-ci regrette cette décision et en prend acte.