Fully
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Le Centre reste le premier parti de Fully
Plus d'un conseiller général sur trois appartiendra au Centre lors de la prochaine législature. Mais l'écart avec le PLR se réduit.
L'UDC décroche la vice-présidence de la commune de Fully
Le PLR est évincé de la vice-présidence, qu'il occupait jusqu'ici. Mais les scores ont été très serrés.
A Fully, un duel à la vice-présidence, mais un élection tacite pour la présidence
A la Présidence, une seule liste a été déposée à Fully. L’élection est donc tacite. Duel pour le poste de vice-présidente.
Statu quo à Fully, la présidente sortante décroche le meilleur score
A Fully, c'est le statu quo. Le Centre conserve ses trois sièges, le PLR garde ses deux fauteuils, et l'UDC et le MISE maintiennent aux aussi leur place. A noter que la présidente sortante Caroline Ançay-Roduit est la meilleure élue de la commune, avec 1311 voix.
Les enjeux du district de Martigny : zoom sur Saxon, où le président se présente comme indépendant
Communales 2024 : dans le district de Martigny, c'est surtout la commune de Saxon qui attire les regards. Son président a décidé de se représenter sous l'étiquette Indépendant. Explications.
Communales 2024 : l'UDC Fully mise sur sa sortante à l'exécutif et sur sept candidats au législatif
Une candidate sortante pour le Conseil communal, sept candidats dont quatre sortants pour le Conseil général : les listes de l'UDC Fully pour les élections d'octobre.
Elections communales : le PLR fulliérain lance une candidate et deux candidats
Le PLR de Fully présente une liste à trois pour les élections communales de cet automne. La décision a été prise hier, lors d'une assemblée extraordinaire. Il propose également une candidate au poste de vice-juge.