Déprédations dans le centre de Fully : un homme interpellé et placé en hôpital psychiatrique
[Info Rhône FM] Voitures cassées, vitres brisées... Un homme, apparemment perturbé, a été interpellé ce lundi matin dans le centre de Fully.
Que s'est-il passé à Fully, dans le centre du village, cette nuit de dimanche à lundi ? "Ce matin peu avant 5 heures, en fin de nuit, un citoyen contacte le 117 car il constate qu'un individu est en train d'endommager son véhicule", déclare Stève Léger, porte-parole de la Police cantonale. Une patrouille intervient rapidement. un homme est interpellé sur place.
Interné en hôpital pyschiatrique
Stève Léger poursuit : "Après l'interpellation, la situation a fait que nous avons dû procéder à l'internement en hôpital psychiatrique de cette personne". Un homme qui, selon nos informations, serait âgé d'une trentaine d'années. "Toujours ce lundi matin, en parallèle, des constats de dommages à la propriété ont été relevés par les collègues", précise Stève Léger. "Tant sur des vitrines d'établissements, que des véhicules de particuliers". La zone touchée serait située à la rue de l'église. Plusieurs voitures, stationnées près du canal auraient également eu des rétroviseurs cassés. Toutes ces déprédations sont-elles liées ? Impossible de le déterminer pour l'instant, une enquête a été ouverte.