Economie
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
BASF : un nouveau directeur pour le site de Monthey
Après trois ans à la tête de BASF Monthey, Sebastian Hasselbach quitte le navire. Il sera remplacé par Frédéric Birbaum.

Frédéric Birbaum
©BASF
Frédéric Birbaum est le nouveau directeur du site BASF de Monthey. Il succédera à Sebastian Hasselbach, qui occupait le même poste ces trois dernières années. Frédéric Birbaum a étudié la chimie à la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg et à l’Université de Fribourg, où il a également obtenu son doctorat.
Depuis 2012, il travaille sur le site montheysan. Il a pris en 2017 la responsabilité de la production des azurants optiques.
Les articles les plus lus
Un militaire grièvement blessé lors d'une manoeuvre au Simplon
Un militaire a été grièvement blessé vendredi alors qu'il manoeuvrait un canon automoteur sur le col du Simplon, indique l'armée. La semaine a été marquée par plusieurs accidents impliquant des soldats suisses.

1
Tremblement de terre de magnitude 3,1 en Valais
Un tremblement de terre de magnitude 3,1 a été ressenti en Valais dimanche à 13h30, indique le Service sismologique suisse. Aucun dégât n'est attendu.

2
Etape et maillot jaune pour Lenny Martinez
Lenny Martinez (Bahrain) a fait coup double samedi sur le Tour de Romandie.

3
"Gaby Micheloud, c’est une voix et un bon camarade de route" : Richard Chassot, le boss TDR
L’édition 2025 du Tour de Romandie représente un moment spécial pour un Valaisan, engagé depuis 25 ans, avec diverses casquettes. On parle de Gaby Michelloud, chef du groupe information. Son interview à découvrir ici.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !