Le réseau pour les Valaisans de Genève Valais Network double le nombre de ses membres
La nouvelle initiative Valais Network semble séduire Valaisans et amoureux du Valais à Genève. Le réseau a doublé le nombre de ses membres depuis son lancement en juin.

Un espace pour mettre en réseau les Valaisans et les amoureux du Vieux Pays à Genève et sur l’arc lémanique. C’est l’objectif de Valais Network.
Lancée par une jeune Valaisanne, Sarah Perruchoud, la structure a été portée sur les fonts baptismaux en juin dernier au bout du lac. Elle est toujours soutenue par une trentaine d’entreprises et d’organisations. Et elle a doublé le nombre de ses membres depuis le printemps, passant de cinquante à une centaine. Preuve, selon Sarah Perruchoud, que cette formule – qui allie réseautage et dégustation de produits du terroir- répondait à un besoin pour les professionnels valaisans installés dans les cantons voisins. Elle souligne d’ailleurs que des membres lui ont rapporté avoir noué des contacts lors de la première soirée, au début de l’été.
Cette rentrée, Valais Network collabore cette fois avec la chambre de commerce et d’industrie pour mettre sur pied une nouvelle rencontre qui se tiendra jeudi sur le lac. A l’avenir, Sarah Perruchoud veut développer encore ces activités sur tout l’arc lémanique et, pourquoi pas, dans toute la Suisse romande.
Les articles les plus lus
Deux mineurs arrêtés après des vols de voitures à Ardon

Un jeune étudiant devant la justice pour avoir organisé un rassemblement en pleine période Covid

GastroValais sort l'artillerie pour sauver les bistrots et cafés de village

Haut-Valais : le tronçon d'autoroute entre Rarogne et Gampel-Steg fermé pendant deux mois
