Valais
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Ferme Asile: une galerie animalière réunit une truite, des loups, des lions et un taureau
Réunir dans une galerie animalière une truite, des loups, deux lions, un chat et un taureau; c'est le défi de cette exposition, signée Luzia Hürzeler à la Ferme-Asile à Sion.

Ferme Asile
©
Réunir dans une galerie animalière une truite, des loups, deux lions, un chat et un taureau; c'est le défi de cette exposition, signée Luzia Hürzeler à la Ferme-Asile à Sion. Une expostion qui ouvre ses portes le 16 février prochain.
La jeune artiste suisse qui enseigne à l’édhéa de Sierre travaille depuis dix ans sur les représentations des animaux et sur les relations que l’on peut entretenir avec eux. Elle les traite, dans l'exposition intitulée "Des animaux à la ferme", comme des individus qui, selon l'artiste "ont un monde, un environnement, une existence, une mort".
Des animaux à la ferme, du 16 février au 7 avril 2019, à la ferme-asile à Sion.
Tags de l’article
Les articles les plus lus
Disparition de Thomas Riotte à Nendaz : les recherches se réorientent
Toujours aucune nouvelle de Thomas Riotte, disparu depuis plus de cent jours à Nendaz. Les recherches se professionnalisent : survol de la zone, guides mobilisés. Les proches du saisonnier français ne baissent pas les bras.
1
Le projet de liaison câblée entre Conthey et Haute-Nendaz présenté publiquement ce mardi
Le projet de liaison câblée entre Conthey et Haute-Nendaz a été présenté ce mardi soir à la population nendette. Il s'agit du plus grand chantier de ce type actuellement à l'étude en Valais. Les travaux pourraient débuter dès 2028 à 2030 environ.

2
FC Sion : Pablo Iglesias quittera le club à la fin du mois
Après avoir validé son maintien en Super League, le FC Sion opère un premier changement majeur dans son organigramme. Le directeur du football, Pablo Iglesias, s'en va, après un cycle de trois ans.

3
L'évacuation totale du village de Blatten ordonnée
Le canton du Valais a ordonné ce lundi matin l'évacuation totale du village de Blatten. Les mouvements sur la montagne qui surplombent la commune haut-valaisanne se sont accélérés. Un million de mètres cubes menace de s'effondrer.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !