Don't Kill The Cow, le rock lémanique qui démonte nos étables
Don't Kill The Cow est un groupe qui nous vient de l'arc lémanique et qui est prêt à tout démonter sur son passage. Leur rock est vintage, bien que novateur et il pèse son pesant d'or. Si vous ne les connaissez pas, vous allez très certainement entendre parler d'eux.
Vintage psychédélique
Lucie, Tom et Max, 3 des 4 membres du groupe sont entrés dans nos studios avec une seule idée en tête, parler de leur projet et transmettre au mieux un univers bien à eux. Et c'est réussi, quelques mots plus tard et une envie insatiable d'entendre leurs productions, on ne peut que valider ce groupe formé en 2016. Leur rock est vif, puissant, parlant et les textes portés par la voix très grunge 80's de Lucie nous arrivent tout droit au tripes.
Drawing Cards
Un premier EP en 2020, puis un album sorti en mai dernier, les 4 musiciens sont productifs et ça paie. Avec plus de 80 concerts à leur actif, en plus de leur musique, c'est leur complicité qui plait. Cette année, ils ont sorti un nouveau morceau "Souvenirs de lendemain" en français, qui prouve encore une fois la palette et l'inventivité large de ce projet.
Découvrir Don't Kill The Cow
Si vous voulez découvrir le projet, c'est ici que ça se passe :