Daniel Yule s'impose pour la troisième fois à Madonna di Campiglio!
Daniel Yule aime le slalom nocturne de Madonna di Campiglio et il l'a une fois de plus prouvé ce jeudi soir. Après ses victoires en 2018 et 2020, le skieur de la Fouly a remis ça. Il a décroché son 5ème succès en Coupe du Monde en devançant le Norvégien Henrik Kristoffersen.
Incroyable Daniel Yule! Le skieur de la Fouly a décroché ce jeudi sa 5ème victoire en Coupe du Monde, la troisième sur la même piste. Comme en 2018 et 2020, il a remporté le slalom nocturne de Madonna di Campiglio. Quatrième après la première manche, il a grappillé trois rangs sur le second tracé pour devancer de huit centièmes le Norvégien Henrik Kristoffersen. L'Allemand Linus Strasser complète le podium, à 18 centièmes du Valaisan.
Moins de réussite pour Meillard
Loïc Meillard était également très bien placé pour monter sur la boîte. Malheureusement pour l'Hérémensard, 2ème de la première manche et dans les temps pour un podium, il a enfourché sur le second tracé. Parmi les autres Valaisans engagés, notons la belle 11ème place de Luca Aerni qui a bien réagi après son élimination lors du slalom de Val d'Isère il y a dix jours. Ramon Zenhäusern a quant à lui dû se contenter du 21ème rang.