Chez Paou tient sa nouvelle directrice
Chez Paou a trouvé sa nouvelle directrice. Le Conseil de fondation a nommé Marine Buchs, collaboratrice depuis 7 ans. Elle aura la délicate mission de reprendre les rênes de l'institution après une période de turbulences.
Une nouvelle directrice pour Chez Paou. Marine Buchs a été choisie par le Conseil de fondation pour reprendre les rênes de l'institution. Elle entrera en fonction le 1er juillet prochain. À 32 ans, Marine Buchs est une collaboratrice de Chez Paou depuis près de 7 ans et actuellement responsable prestations. Elle termine en ce moment un DAS en management des institutions sociales à l'Université de Genève, puis entamera un Master dans le domaine du management.
Elle a conquis le Conseil d'administration par sa personnalité qualifiée d'agréable et par sa capacité à s'entourer de personnes compétentes et à cultiver un climat harmonieux et de confiance. Son caractère énergique et sa manière de privilégier les approches participatives, tout en étant orientée solutions ont également plu, selon le directeur du Conseil d'administration Claude Moret.
Pour mémoire, Chez Paou sort d'une période de turbulences, suite au départ de l'ancien directeur Jean-Yves Raymond. Ce dernier a été licencié l'été dernier, après 25 ans passés au sein de l'institution. Aujourd'hui, après restructuration, la direction de Chez Paou est composée d'un trio comprenant donc la nouvelle directrice Marine Buchs, le responsable RH, administration et finances Olivier Flueck, ainsi qu'une troisième personne à désigner pour occuper le poste de responsable des prestations laissé vacant par la nomination de Marine Buchs.