L'UDC de Troistorrents-Morgins en colère suite à l'annonce de la possible fermeture de sa poste
La section UDC de Troistorrents-Morgins réagit par voie de communiqué à la possible fermeture de son office de poste. Elle appelle La Poste à trouver des alternatives et la population à exprimer son mécontentement.
La section UDC de Troistorrents-Morgins exprime son mécontentement suite à l’annonce de la disparition de l'office de poste de Troistorrents.
Le parti estime que cette fermeture, si elle se confirme, entraînerait des conséquences négatives sur la population locale. Il parle d’une dégradation de l’accès aux services publics essentiels à la qualité de vie dans la région, d’une augmentation de la fracture numérique et d’un affaiblissement de la cohésion sociale. L’UDC de Troistorrents-Morgins s’inquiète tout particulièrement pour les personnes âgées, celles à mobilité réduite et celles qui n’ont pas facilement accès aux services en ligne.
La section appelle donc La Poste Suisse à trouver des alternatives à cette fermeture. En parallèle, elle encourage vivement la population à exprimer son mécontentement via des pétitions et des actions de mobilisation.