Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Zone Mixte : Jan Callewaert, éternel insatisfait au service du basket chablaisien
En mars 2021, Jan Callewaert était nommé à la tête du mouvement junior qui regroupe le BBC Monthey-Chablais et le BBC Troistorrents. L’entraîneur professionnel est passé à Rhône FM pour dresser un bilan provisoire de sa première saison à ce poste.

Jan Callewaert
©Chablais Basket
En débarquant dans nos studios pour participer à l’émission Zone Mixte, Jan Callewaert a commencé par s’excuser. « Si je n’ai plus de voix, c’est que j’ai coaché quatre équipes ce week-end. » Le ton était donné. Le Belge, ancien entraîneur principal de plusieurs équipes professionnelles, travaille désormais avec les jeunes du Chablais. Retrouvez ci-dessous son passage dans notre émission Zone Mixte.
Zone Mixte, c’est tous les dimanches de 18h15 à 19h sur Rhône FM.
Les articles les plus lus
La Haut-Valaisanne Nubie sacrée reine nationale 2025
Nubie, de Ried-Brigue, a été sacrée reine nationale 2025 ce dimanche à Aproz. Déjà titrée plus tôt dans la journée dans sa catégorie, elle s’est imposée en finale devant plus de 10'000 spectateurs réunis dans l’arène de Pra Bardy.

1
Martigny : Viola Amherd, jeune retraitée fédérale, invitée d’honneur des jeunes du Centre suisse
Viola Amherd à la rencontre du terreau de son parti. L’ancienne conseillère fédérale a rencontré les jeunes du Centre suisse ce week-end à Martigny. Une parenthèse politique “plaisir” pour la Haut-Valaisanne, qui a partagé son expérience avec 140 jeunes engagés venus de tout le pays.

2
Zone Mixte : le FC Sion se rapproche du maintien, à l’aube d’une semaine décisive
Bon ou mauvais nul, chacun jugera. Reste qu’en ramenant un point de son déplacement à Yverdon, le FC Sion s’est rapproché un peu plus de son objectif : le maintien direct en Super League. Retour sur ce match à l’enseigne de notre émission Zone Mixte.

3
Foot et Eurovision: Bâle est doublement à la fête dimanche
Le coup d'envoi du Concours Eurovision de la Chanson (ESC) a été donné dimanche après-midi à Bâle. L'événement, qui durera une semaine, devrait rassembler un demi-million de personnes dans la cité rhénane.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !